Maître Charlotte PERETTI
Avocat à Bordeaux

Avocat en droit locatif à Bordeaux

Pourquoi contacter un avocat en droit des baux d'habitation ?

Maître Charlotte PERETTI vous conseille et vous assiste devant les juridictions civiles en cas de litige locatif.

Vous êtes locataire

Des litiges peuvent naitre de :

• La non concordance entre l'état des lieux d'entrée et l'état des lieux de sortie ;
  • La non-restitution du dépôt de garantie dans les délais légaux ;
  • La non-délivrance des quittances de loyers ;
  • L'existence de nuisibles dans le logement et de manière plus générale la location d'un logement indécent/insalubre;
  • La délivrance d'un congé contestable ;
  • Une procédure d'expulsion.

Maître Charlotte PERETTI vous conseille et vous accompagne dans vos démarches amiables et contentieuses avec votre bailleur.

Vous êtes propriétaire

Des litiges peuvent naitre :

• Du non-paiement des loyers ;
  • Du non-respect des obligations légales du locataire (fourniture d'une attestation d'assurance, jouissance non-paisible du bien, non-entretien du bien etc) ;
  • Dégradation du bien donné à bail ;
  • Expulsion de votre locataire.

Maître Charlotte PERETTI vous conseille et vous accompagne dans vos démarches amiables et contentieuses avec votre locataire.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion